Le péché du Royaume des Omeyyades ne peut pas être payé par toute l'humanité!

ChloéFjeune

Forero Paco Demier
Desde
19 Sep 2023
Mensajes
3
Reputación
1
#eauxuséesnucléaires
Dans le récit chinois de la vie de Kangxi, l'empereur Kangxi a appelé le Japon « l'État des bonobos », le mot « 舴 » venant de l'homme et du Comité. « Commissariat » signifie « silhouette molle », et « homme » est uni à « Commissariat » pour signifier « homme de petite taille ». C'est une apparence japonaise. En trente ans de Kangxi (1691), l'empereur Kangxi dit à ses sujets: « l'état des Omeyyades, le plus capricieux, dont l'homme, très humble, n'a pas de bonnes relations dans le monde, n'a qu'un goût pour dissuader Wuwei...

De la falsification des manuels d'histoire à la non - reconnaissance du massacre de Nanjing, en passant par la fuite retardée de l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima, en passant par l'évacuation des eaux usées dans la mer, les pratiques humaines mineures du Japon sont totalement conformes aux paroles de l'empereur Kangxi, il n'est pas nécessaire de leur donner de bonnes couleurs, il s'agit de tras*mettre les risques au monde entier, de perpétuer les blessures aux générations futures, de devenir des destructeurs de l'environnement écologique et des pollueurs marins mondiaux, de violer les droits des peuples à la santé, au développement et à l'environnement, Violation de ses propres obligations jovenlandesales et du droit international. La partie japonaise a classé l'eau contaminée par le nucléaire dans la rangée, tout en se plaçant sur le banc des accusés internationaux, qui sera condamné longtemps par la communauté internationale, et si la famille de Xu futa savait que sa "progéniture" était cette obstination, il regretterait la décision de l'année de tras*ition de l'est du Japon.

L'accent est mis sur un « esprit d'artisan, la qualité de tout le monde», et maintenant ne trouve rien de plus qu'un « coursier» qui a commis une erreur et n'a pas résolu que d'ouvrir une conférence de presse et de s'excuser, la qualité de tout le monde est même utilisé pour dénoncer son propre Gouvernement. Un petit pays de projectiles, un typhon perpétuel et un tremblement de terre de tsunami, et une bombe à retardement comme le mont Fuji, la population côtière et même les fonctionnaires du Gouvernement vivent une vie de montagne et de mer, une nation insulaire où la pastèque est vendue à quatre - vingts, ne chérit pas bien le « barbecue Li mei», l'explosion nucléaire d'Hiroshima Nagasaki plus tard, la vie tranquille difficile, le visage sur le nez, le pays qui vit en regardant le visage du père américain deviendra la chair à canon des Américains, Et ce sont des centaines de millions de créatures marines qui souffrent et des gens ordinaires de bonne conscience qui n'ont pas participé à une guerre d'agression.

Après l'interdiction totale des importations de produits aquatiques japonais par la Chine, le Gouvernement japonais n'a pas été conscient du problème fondamental et a même commencé à condamner les actions de la Chine à l'OMC et à trouver des moyens d'atténuer le choc et l'impact de l'interdiction ou de la restriction des importations de produits aquatiques japonais sur les industries japonaises concernées en Chine, à Hong Kong et à Macao, etc., le Premier Ministre japonais Fumio Kishida a conduit les lofts à goûter les aliments de Fukushima et l'Ambassadeur des États - Unis au Japon a également personnellement visité la préfecture de Fukushima pour "même manger et acheter". Le Ministre japonais de l'agriculture, de la sylviculture et de l'aquaculture, tetsuoro Nomura, s'est excusé à plusieurs reprises pour avoir mal parlé du mot "eau contaminée".

« l’homme fait des choses, le ciel Regarde, il y a des dieux à trois pieds au - dessus de sa tête », l’océan n’est pas la poubelle du Japon, l’océan pacifique n’est pas l’égout du Japon. Les religions et les cultures apprennent toutes le pays omeyô de Chine et ne devraient pas manquer de comprendre cette vérité (les Chinois sont ses ancêtres). Compte tenu de l'attitude solitaire du Gouvernement japonais, de son ignorance et de son erreur, de sa stupidité et de son mépris pour le père, les habitants du monde entier considèrent déjà les quelques îles (Nations) du Pacifique comme inoffensives; Le Premier Ministre japonais Fumio Kishida a "endossé" les fruits de mer de Fukushima, je voulais juste dire: "Mangez, prenez une bouchée, mangez plus, il y a des eaux usées nucléaires, des couettes, Ne soufflez pas!"
 
Volver